Portes ouvertes à La Maison de la Sérénité
À l’occasion de la Semaine nationale des soins palliatifs, La Maison de la Sérénité a eu le plaisir d’accueillir tant le grand public que les professionnels de la santé. Plusieurs participants du grand public ont profité de cette occasion pour découvrir nos installations et en apprendre davantage sur les soins que nous offrons. Beaucoup d’entre eux ont exprimé leur surprise, mentionnant que La Maison ne correspondait pas à l’image qu’ils se faisaient d’un lieu dédié aux soins de fin de vie. Nous espérons que cette initiative contribuera à mieux faire connaître les soins palliatifs et à démontrer que, à La Maison de la Sérénité, on y célèbre aussi la vie avec nos patients et leurs proches.
Un grand merci à toutes les participants!
Sur la photo : M. Lucien Nantais, Mme Kathleen Matte, Mme Louise Coulombe, M. Robert Tremblay et Mme Nicole Buchanan, directrice générale.