Le Conseil d’administration de La Maison de la Sérénité est très heureux d’accueillir deux nouveaux membres soit M. Louis Gendron et M. Steve Cormier! « Les maisons de soins palliatifs représentent le meilleur des soins de fin de vie offerts en milieu hospitalier et des soins disponibles à domicile.
Lors de mes visites à La Maison de la Sérénité, j’ai eu la chance d’échanger avec le personnel et les bénévoles qui ont de la compassion, de l’empathie, du respect et une passion pour la cause, les patients et les familles. Cette Maison a été créée pour les patients et les familles qui m’ont décrit cet endroit comme étant un lieu serein et paisible où chaque patient reçoit des soins personnalisés. Ayant été co-président de la Soirée-bénéfice Intemporelle à deux reprises, soit en 2017 et en 2024 et aussi parce que la Banque Nationale appuie La Maison depuis le tout début, ce fut un grand privilège pour moi de me joindre au CA de La Maison en mai 2024.’’ – M. Louis Gendron, Directeur général & Chef Adjoint, Financement bancaire et corporatif, Banque Nationale du Canada.
M. Louis Gendron, Directeur général & Chef Adjoint, Financement bancaire et corporatif Banque Nationale du Canada
M. Steve Cormier
‘’J’ai toujours été motivé à prendre part aux orientations et décisions stratégiques d’une entreprise, que ce soit au niveau des technologies ou dans d’autres contextes de gouvernance. À travers mon cheminement personnel et professionnel, un aspect important que je ne voulais jamais négliger a toujours été l’humain. Évidemment, nous pensons immédiatement à nos collègues, nos amis et notre famille, mais il y a plus. De mon côté, j’ai pensé à mon désir d’aider les autres. C’est donc avec fierté que j’ai joint, en mars dernier, le conseil d’administration de La Maison de la Sérénité qui offre cet environnement de fin de vie exceptionnel. Merci aux employés, aux médecins, aux bénévoles, aux donateurs et aux membres du conseil de faire passer l’humain avant tout!’