Du nouveau avec notre programme de zoothérapie ! En effet, nous avons accueilli en mai dernier un petit canari jaune que nous avons installé dans le Grand Salon dans une belle cage qui lui permet d’avoir une vue sur le terrain arrière de La Maison.
Les patients et les familles apprécient tellement la présence et le va-et-vient des oiseaux qui profitent de nos nichoirs et des mangeoires à l’extérieur. Souvent, les gens nous disaient que c’était dommage que nous n’avions pas un oiseau à l’intérieur de La Maison. Chose dite, chose faite!
Dès son installation dans sa cage avec ses jouets, Rémi s’est senti très à l’aise et il chante régulièrement surtout lorsque des gens jouent du piano !
Bienvenue Rémi à La Maison de la Sérénité!